Blog du FC Horbourg-Wihr

vendredi 23 novembre 2018

Article 10 : Saison 2018/2019 !

 
Même si cet article peut être utilisé durant toute l’année, la procédure de report des rencontres pour terrain impraticable est entrée pleinement en vigueur pour la période hivernale, soit du 15 novembre au 15 mars. Explications et procédures pour cette saison 2018/2019 au sein des compétitions de District (photo DR). 
Les adresses ci-dessous sont réservées aux compétitions de District, la gestion départementale reste d’actualité pour toutes les rencontres.
Avec la généralisation de la FMI chez les séniors, si un arrêté municipal est présenté à l’arbitre à son arrivée au stade et qu’il constate que le terrain est manifestement impraticable, le club recevant ne sera pas tenu d’envoyer l’arrêté municipal. Par contre, si l’arbitre émet un avis favorable à la pratique, le club recevant aura l’obligation d’envoyer l’arrêté municipal à la commission gérant la compétition avant le mercredi qui suit la rencontre.
 
 
Les adresses à utiliser :
Pour toutes les compétitions, jeunes et seniors, masculines et féminines, de District :
reportjeunes67@lafafoot.fr et reportseniors67@lafafoot.fr pour les clubs du Bas Rhin
reportjeunes68@lafafoot.fr et reportseniors68@lafafoot.fr pour les clubs du Haut-Rhin
 
Si vous souhaitez remplir le formulaire de remise directement sur la tablette, vous devez disposer d’une application d’édition de PDF. Nous vous conseillons par exemple de télécharger « Xodo », une application gratuite, accessible sur le Google Playstore depuis votre tablette.
 
 
 
(C) District Alsace Football 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire