Pas moins de 60 jeunes filles étaient présentes samedi dernier (20/02/2010) dans la salle de Fortschwihr pour un plateau futsal ayant réuni des graines de championnes et des pitchounettes :
L'équipe d'Espagne chez les pitchounettes.
L'équipe du Brésil chez les pitchounettes.
L'équipe de France chez les pitchounettes.
L'équipe d'Italie chez les pitchounettes.
FC Guebwiller - Graines de Championnes.
Horbourg Wihr - Graines de Championnes.
Oberhergheim A - Graines de Championnes.
Oberhergheim B - Graines de Championnes.
SR Colmar - Graines de Championnes.
Munster - Graines de Championnes.
L'ensemble des équipes ayant participé à ce plateau futsal.
Six équipes « graines de championnes » qui sont désormais rodées puisqu'elles ont participé au festival du même nom à l'automne dernier et vont reprendre le mercredi 3 mars sur les installations d'Oberhergheim pour la journée de rentrée. Mais ce qui a ravi un public venu nombreux, se sont les toutes petites, les pitchounettes (les U7F à U9F, nées de 2001 à 2004). Quatre équipes se sont composées avec des papas ou accompagnateurs qui ont pris au pied levée le « management » de l'équipe. Il n'est pas exclu de proposer ce type de regroupement sur herbe, avec les pitchounettes, dès cette fin de saison et en 2010-2011 de manière plus fréquente.
Les membres de la Commission Régionale de Féminisation venues en nombre (Corinne Benoît, Martine Riss et Martine Hahn) ont pu également informer, les femmes présentes autour du terrain, de l'opération « Mesdames, franchissez la barrière » qui connait un réel succès et dont la formation est programmé le 6 mars prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire